Les étudiants de SHA de Poitiers
Le forum des étudiants de Sciences Humaines et Arts de Poitiers traitent des sujets assez diverses tels que :
- des informations sur le mouvement étudiant
- les sujets d'examens des années passés
- des propositions d'aide pour vos cours
- des bons plans
- des liens vers les associations étudiantes, laboratoires de recherches,...
- ...

Nous sommes déjà 341 inscrits...
Alors rejoins-nous...il suffit d'une toute petite inscription pour avoir accès à TOUT le forum...et donc les sujets qui vous intéressent...
Un petit clic, un petit mail à confirmer et hop c'est dans la poche...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
P'tite ion (957)

Anaïs (795)

korocat (213)

Mianou (186)

lily (78)

MLK (63)

Louchy (50)

Shad'y (42)

EniraM (40)

mela88 (31)

ajac rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu ajac rentrée

Message par Lukin le Jeu 17 Sep - 18:12

Salut voila je viens de recevoir les resultats de ma 2eme session et je suis toujours Ajac.J'ai eu mon 2eme semestre mais pas mon premiers (tout les resultats sont infeireurs a 10).comment sa se passe je l'ai rattrape tous ou je choisis lesquel rattraper au cour de mon semestre.Je suis en histoire.

Lukin
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: ajac rentrée

Message par Mianou le Jeu 17 Sep - 18:48

je dirais que tu dois rattraper les UE que tu n'as pas eu tout simplement ...

et pourquoi pas tout simplement demander des précisions à la scolarité aussi, tant qu'à faire, au moins tu seras sûr de faire ce qu'il convient

en tous cas bon courage, moi aussi j'suis en ajac pour le deuxième semestre, ce sera sans doute pas évident à gérer

... maintenant nous allons mieux !

Mianou
Modérateur
Modérateur

Message par Anaïs le Ven 18 Sep - 10:43

Bon courage, allez vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez tout validé d'un coup. Bises.

Anaïs
Modérateur
Modérateur

Message par P'tite ion le Ven 18 Sep - 17:11

Alors en fait, ce qui va falloir que tu fasses c'est une double inscription. Tu t'inscrit donc dans l'année que tu as pas validé le semestre et tu t'inscrits également dans l'année supérieure.

Par la suite, on va te demandé ce que tu as validé. Donc une fois qu'un U.E. est validé (soit 10 sur la moyenne de l'U.E.) il est validé à vie. Donc tu n'as pas à le repasser, sur ta feuille d'incription aux exam tu rayes tout simplement les UE obtenu et tu inscrit à coté obtenu en 2008-2009. La secrétaire vérifiera de toute manière que tu as bien remplis ta feuille.

Et pour les cours, tu n'as qu'à suivre les U.E. où tu n'as pas obtenu la moyenne. En plus du programme de l'année supérieure bien entendu. Mais une fois un U.E. obtenu tu n'as pas à le repasser.

bisou1 et bonne rentrée.

P'tite ion
Admin
Admin

http://etu-sha-poitiers.etudiantforum.com

Message par Mianou le Ven 18 Sep - 17:33

de toutes façons, un étudiant AJAC est d'office inscrit dans le niveau qu'il n'a pas obtenu, par exemple moi, je n'ai pas eu le semestre 2 (donc L1) je suis donc d'office inscrite en L1, mais au moment de mon, inscription, je demanderais à être en L2, c'est à l'inscription qu'on finalise tout ça en fait !

voir ICI

... maintenant nous allons mieux !

Mianou
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut