ajac rentrée
Page 1 sur 1 • Partager •
ajac rentrée
Salut voila je viens de recevoir les resultats de ma 2eme session et je suis toujours Ajac.J'ai eu mon 2eme semestre mais pas mon premiers (tout les resultats sont infeireurs a 10).comment sa se passe je l'ai rattrape tous ou je choisis lesquel rattraper au cour de mon semestre.Je suis en histoire.

Lukin- Habitué

Re: ajac rentrée
je dirais que tu dois rattraper les UE que tu n'as pas eu tout simplement ...
et pourquoi pas tout simplement demander des précisions à la scolarité aussi, tant qu'à faire, au moins tu seras sûr de faire ce qu'il convient
en tous cas bon courage, moi aussi j'suis en ajac pour le deuxième semestre, ce sera sans doute pas évident à gérer
et pourquoi pas tout simplement demander des précisions à la scolarité aussi, tant qu'à faire, au moins tu seras sûr de faire ce qu'il convient
en tous cas bon courage, moi aussi j'suis en ajac pour le deuxième semestre, ce sera sans doute pas évident à gérer

Mianou- Modérateur

Bon courage, allez vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez tout validé d'un coup. Bises.

Anaïs- Modérateur

Alors en fait, ce qui va falloir que tu fasses c'est une double inscription. Tu t'inscrit donc dans l'année que tu as pas validé le semestre et tu t'inscrits également dans l'année supérieure.
Par la suite, on va te demandé ce que tu as validé. Donc une fois qu'un U.E. est validé (soit 10 sur la moyenne de l'U.E.) il est validé à vie. Donc tu n'as pas à le repasser, sur ta feuille d'incription aux exam tu rayes tout simplement les UE obtenu et tu inscrit à coté obtenu en 2008-2009. La secrétaire vérifiera de toute manière que tu as bien remplis ta feuille.
Et pour les cours, tu n'as qu'à suivre les U.E. où tu n'as pas obtenu la moyenne. En plus du programme de l'année supérieure bien entendu. Mais une fois un U.E. obtenu tu n'as pas à le repasser.
bisou1 et bonne rentrée.
Par la suite, on va te demandé ce que tu as validé. Donc une fois qu'un U.E. est validé (soit 10 sur la moyenne de l'U.E.) il est validé à vie. Donc tu n'as pas à le repasser, sur ta feuille d'incription aux exam tu rayes tout simplement les UE obtenu et tu inscrit à coté obtenu en 2008-2009. La secrétaire vérifiera de toute manière que tu as bien remplis ta feuille.
Et pour les cours, tu n'as qu'à suivre les U.E. où tu n'as pas obtenu la moyenne. En plus du programme de l'année supérieure bien entendu. Mais une fois un U.E. obtenu tu n'as pas à le repasser.
bisou1 et bonne rentrée.
de toutes façons, un étudiant AJAC est d'office inscrit dans le niveau qu'il n'a pas obtenu, par exemple moi, je n'ai pas eu le semestre 2 (donc L1) je suis donc d'office inscrite en L1, mais au moment de mon, inscription, je demanderais à être en L2, c'est à l'inscription qu'on finalise tout ça en fait !
voir ICI
voir ICI

Mianou- Modérateur